12 août 2007

Week-end a Mamalapuram ?

Et ben non... Je suis tombe malade du vendredi soir jusqu’au dimanche matin (pas tres agreable, je vous passe les details), donc pas de sortie pour moi ce week-end. C’est la premiere fois que je tombe malade (ca se fete !), et surement pas la derniere. Mamalapuram est une ville a une heure de bus de Chennai reputee pour ces temples et ces restaurants. Apparement ceux qui y sont alles ont bu une biere a ma sante... Je suis sur que c’est ca qui m'a permis de guerir :).

Ils n’ont pas visite de temple, car il fallait payer 250 Rs pour les etrangers ou 10 Rs pour les Indiens. nous n'avons pas encore notre attestation de residence, donc nous devons encore payer les prix des etrangers. Ils se sont balades dans la ville et ils se sont baignes dans la mer, sur une plage pas trop mal, d’apres leurs dires... Il y avait pas mal de touristes apparemment.

Bref, voila en gros ce que j’ai rate ce week-end la...

1 commentaire:

Flo a dit…

Tu as donc pu utiliser ton kit du touriste ! ;)