3 août 2007

Disjoncteur personnel public

Je viens de comprendre une partie du systeme electrique de ma chambre. Je suis rentre cet apres-midi et ho... malediction, plus de courant electrique... Il faut dire qu’ici plus de courant electrique signifie plus de ventilateur et donc une mort dans les 10 minutes assuree :). Alors je vais demander a l’hostel office pourquoi je n’ai plus de courant dans ma chambre, il me demande si j’ai fait quelque chose de special et me suit dans ma chambre. Avant de rentrer, il appuie sur un bouton a cote de ma porte que je croyais etre un interrupteur pour la lumiere du couloir, puis effectivement le courant revient, et mon ventillateur commence a tourner.

Assez bizarre ce systeme de controle d’alimentation electrique disponible pour tout le monde. Ca veut dire que si dans la nuit quelqu’un appuie sur ce bouton en passant devant ma chambre, ca coupe le courant et mon ventilateur. Je me reveillerai donc 5 mn plus tard en sueur et avec l’impression d’etouffer... Genial !!!

3 commentaires:

Unknown a dit…

éèêàôâîïëöü !!! C'est assez troublant de lire du Français sans accents !

Anonyme a dit…

si j'ai bien compris les personnes voulant s'entrainer pour la prochaine canicule devrait faire un stage en inde car la chaleur a l'air d'etre le fléaut numero 1 à quand le climatiseur portable?

La pièce rapportée a dit…

Mais c'est une très bonne nouvelle!!!
T'a plus qu'a aller trouver l'interrupteur de ton voisin qui te casse les oreilles et de laisser murir tes pulsions vengeresses :)