20 août 2007

La musique

Je n’ecoute pas vraiment de musique indienne, car ca n’est pas trop mon style de musique. J’en entends un peu partout tous les jours et ca me suffit. J’en entends aussi beaucoup le matin, mes voisins adorent en mettre a fond a 7H00 du matin. Et quand je dis a fond, c’est vraiment a fond. Ca doit reveiller toute la residence (7 etages). J’adore !!! Surtout quand je n’ai cours qu’a 10H00. J’ai reussi a retrouver (un peu par hasard) une musique qui m’a reveille mainte et mainte fois... la voici, avec un style tres... Indien ! (je vous assure que la voix aigue de la fille fait tres mal le matin, c’est Aïshwarya Raï, elle est entre autre, l’actrice la plus connue au monde et miss monde 1994). Donc, quand je suis dans ma chambre, j’ecoute ma petite musique dans mon coin. Et j’essaie de dégoter de nouvelles trouvailles sur internet. En voici un petit horizon :

Vous en pensez quoi ?


5 commentaires:

bertrand a dit…

c'est vrai qu'etre réveillée tout les matin c'est un peu dur,il vaudrait mieux qu'elle ne chante pas mais t'apporte le petit dej au lit ça serai plus plaisant
sympa ta selection de musique ça m'à permis de decouvrir 2 ou 3 chanson que je ne connaissait pas ;le fait d'entendre doit faire du bien aux oreilles
ciao guillaume en inde c'est mieux que tintin au congo

Anne a dit…

C'est pas bien de critiquer Aïshwarya Raï comme ca... elle est fantastique, c'est une Icone de Bollywood! Vive le kitch et les comédies musicales!

Anonyme a dit…

Je trouve que la chanteuse Indienne,posséde une très belle voix. Ceci-dit, je te comprend, la plus belle musique( a fond les manettes ) le matin à sept heure,ça peut énérver...Quand à ta séléction, j'en ai retenu 6 avec une mention spéciale pour ASTURIAS de ALBENIZ.

Marie&Silvere a dit…

si mon avis t'intéresse :
Aïshwarya Raï (not my cup of tea)
Emily Loizeau (j'aime)
Isaac Albeniz (great !)
Grand corps malade (Je suis fan)
Sound of Silence (j'adore depuis des lustres)

Lou a dit…

MERCI Guillaume. J'ai cherché cette chanson partout parceque je connaissais pas le film!! En effet elle passe tt le temps en Inde.
Sinon, il faut savoir que ce ne sont pas les acteurs qui chantent. Si tu regardes plusieurs films (bonne chance) tu verras qu'ils n'ont jamais la meme voix! C'est des chanteurs pro qui chantent