11 avril 2008

Reorganisation de ma chambre

J'ai fais une petite re-organisation de ma chambre. La moustiquaire et le lit prenaient trop de place, alors je les ai enleves. J'ai colle la moustiquaire a ma fenetre (qui reste constamment ouverte..., pas le choix), et j'ai vire mon lit de ma chambre (je l'ai mis dans la salle de bain commune... ils en feront ce qu'ils voudront). Mon matelas de paille est tellement tasse qu'il ne sert plus a rien, donc je ne m'en sers plus non plus. Je dors donc par terre (sur un drap), c'est bien plus simple pour faire son lit ! Je pensais que ca serait un peu dur au debut, en fait pas du tout. Ca fait 2 semaines que je dors comme ca et tout va bien. Je fais des bonnes nuits et je n'ai meme pas mal au dos.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est effectivement peut être la bonne formule pour ne plus avoir mal au dos !
Est ce que tu as un peu de fraicheur dans ta chambre ?
Souffres tu de la chaleur à l'extérieur ?
Comment avance ton stage ?
A+

Marie&Silvere a dit…

Bravo, tu es sur la voie de l'ascèse, discipline de vie pratiquée en vue d'un perfectionnement spirituel......
Ce n'est pas rien !!!!!
Bye-bye!

Unknown a dit…

J'ai un ventilateur dans ma chambre, mais c'est tout... pas de fraicheur non... et pour l'instant je ne souffre pas trop de la chaleur car je suis toute la journee avec de l'air climatisee. Je prend seulement des coups de soleil quand on part en week-end en moto :) ...

Unknown a dit…

Un PC et une couverture. Que demander de plus ?

Unknown a dit…

On se croirait en LAN :)