28 avril 2008

On The Road to Mahabali

Charles a eu envie de tourner un petit court metrage (tres court, 2 ou 3 mn), alors faites chauffer les ecouteurs (le 5.1 si vous avez) et collez vous dans votre siege ! (desole pour la qualite, mais Google compresse les videos automatiquement sans qu'on ne puisse rien faire)





Encore une fois je me suis crame les bras a rester en plein soleil trop longtemps avec la camera. Et voici avec quoi on a fait le traveling.


non, charles ne m'engueule pas sur cette photo, il a juste pris la pause comme ca !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

salut Guillaume!

un pti message d'une française qui vient regulierement à chennai. Ton blog est tres sympa d'aileurs...
Je suis actuellement à chennai et jusqu'à mi-mai.
J'alterne entre la france où je travaille en tant que kiné et Chennai où je viens voir mon conjoint.
Si ça te dit d'echanger nos experiences indiennes...anne-so.berthelot@wanadoo.fr

Bizzz
A bientot
Anne-so

Unknown a dit…

Hey les movie makers ! Bien sympa le court ! Colorimétrie chaude, musique sympa, decoupe rythmée et SFX astucieux. Le seul hic, l'écriture. Qu'est ce que fou le mec ? Pkoi le mec lui coupe la tête ? quelle est la chute ? Peut-etre que la reponse se trouve dans le prochaine numéro ! :-)

Unknown a dit…

C'est la premiere question que j'ai pose a Charles ... Il m'a repondu : "Ben... je sais pas, je verrais plus tard..."
Et je suis pas sur qu'il y ai un prochain numero.

Anonyme a dit…

@ Emmanuel:

Plutôt qu'un court métrage, je préfère appeler cela un exercice de style.
J'avais envie d'un challenge au niveau de la réalisation.
Merci pour tes critiques.

@ Guillaume:

J'ai pas mal d'autres numéros en tête; qui sait, peut-être un jour..