20 mai 2007

Création du blog

Le blog vient d'être créé, il servira à recueillir mes commentaires concertant mon année d'échange académique en Inde à l'IIT Madras de Chennai.
Pour ceux qui veulent connaître un peu plus cette école, vous pourrez trouver des vidéos ici.



1 commentaire:

Cyprien a dit…

Salut,

Je suis étudiant en 4ème année en école d'ingénieur à Toulouse (Supaero), et je cherche à partir en Inde pour un stage de 6 mois l'année prochaine (pendant une année de césure, et au fil des recherches, je suis tombé sur ton blog. A sa lecture, j'ai eu encore plus envie de partir en Inde. Bravo pour ton projet!
J'ai remarqué que tu avais fait ton stage dans le domaine informatique, ce que je recherche aussi. Pourrais tu m'envoyer quelques renseignements sur ton stage, notamment les coordonnées de ton contact là bas.

Merci par avance.

Cyprien DESCHEEMAEKER
cyprien.dker@gmail.com
06.50.16.17.87