20 février 2008

La piscine de l'IIT

Sur le campus de l'IIT, il y a une piscine :).

Avec la chaleur constante que l'on a ici en Inde, c'est vraiment appreciable. Donc on passe un peu de notre temps dans le grand bassin surtout qu'il est deserte par les indiens (la plupart ne savent pas nager). Pour 300 Rs par semestre, on a acces a une tres belle piscine, du genre piscine olympique. Et dans cette piscine, il y a un plongeoir. Mais pas n'importe quel plongeoir, une grande tour avec un plongeoir a 5m, un autre a 7m et le dernier a 10m. J'ai saute de ces trois hauteurs, mais je n'ai pas ose faire comme Guerric, Charles ou encore Markus, comme vous pouvez le voir sur la video qui suit. Je vous conseille vraiment de regarder la petite vidéo, ils font des trucs assez fort. notamment le plongeon de Markus du 10 metres...



Sur la video on pourrait penser que 10 metres, c'est pas tres haut, mais je vous assure que quand j'etais en haut, j'etais pas fier (et puis je me suis eclate la plante des pieds)...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal cette piscine !
Cela doit faire du bien de se rafraichir lorsqu'il fait chaud.
Cette piscine est donc exclusivement à la disposition des étudiants; c'est cool pour vous !
J'ai visionné la vidéo; c'est super mais c'est aussi dangereux car je suppose qu'il n'y a pas de maître nageur et de secours à proximité.
Bon stage

Flo a dit…

Super la piscine, et les plongeoirs.
En effet, 10m c'est déjà très impressionnant quand tu es là haut.

Jolis plongeons sur les vidéos, par contre il y a aussi un ou 2 plats aie aie aie.