2 décembre 2007

Mon mois de decembre

Le semestre est termine (ouf !) ! La fin de ma vie etudiante (sans emotion, a part le soulagement de la fin de ce semestre), et le debut d'un mois de vacances ! Programme charge pour le mois de decembre :
  • Visite/Repos sur les iles Andamans. Un repos bien merite de 10 jours qui me permettra de me ressourcer grace a des plages paradisiaques.
  • Visite d'Hyderabad. Je vai pendant 4 jours sillonner cette ville tres musulmane du sud de l'Inde.
  • Parcourt dans le sud de l'Inde pendant 2 semaines, avec mes parents, ma soeur, mon oncle, ma tante, et ma cousine qui arriveront fraichement de france pour passer noel et le jour de l'an avec moi :).
Comme vous pouvez le compter (si si, faites le !), je n'aurai pas beaucoup de temps libre ce mois-ci. Donc vous n'aurez pas de mes nouvelles pendant tout le mois decembre (voir un peu plus), car je n'aurais pas le temps de poster des messages, mais apres ca, j'aurais vraiment beaucoup de choses a raconter (et je le ferai) !

Ensuite, retour a Chennai pour commencer directement mon PFE (Projet de Fin d'Etude = stage d'environ 6 mois), dans une petite boite a Chennai (NatureSoft) dont je vous reparlerai tres certainement plus tard.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Cool ce mois de décembre.
Profites bien de ces moments là; cela me semble bien équilibré.
Tu vas retrouver ta famille proche et tu vas pouvoir leur faire découvrir l'Inde du Sud.
J'ai vu qu'il y avait des parcours en train; cela va être le pied (hors du siège) pour tout le monde !!!
Bonnes vacances et bon repos avant le stage.

Anonyme a dit…

Bonjour Guillaume, profite bien de tes parents, de ta soeur et des autres membres de ta famille qui les accompagnent, fais leur voir beaucoup de paysages car à son retour ta maman aura pleins de choses à me raconter et ça me fera voyager un petit peu.

Béa une collègue de ta maman

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis une collègue, je m'appelle Ludmilla. Nous partageons au quotidien les interrogations, les inquiétudes, le soulagement quand le "tout va bien" arrive enfin ... entre mamans on se comprend si bien. Maintenant, c'est la joie de partir et de revoir enfin son fils qui domine. Guillaume, tu as de la chance d'avoir une maman et une famille qui t'aiment autant. Excellent séjour à tous.

Anonyme a dit…

Salut Guillaume, je vois que tu n'as pas trop le temps de t'ennuyer! Que d'aventures... J'ai bien aimé l'escapade en moto. :)
Tu auras des choses à raconter de retour en france!
Ton blog est vraiment bien!(avec des jolies photos!)

Je te souhaite un joyeux Noel et de passer un bon 1er de l'an avec ta famille.

Que l'année qui arrive soit riche en émotion, comme celle de 2007!

++ Xa

didout jc a dit…

Bonjour Guillaume,
Bonne année à tes parents et à toi. espérons que tout se pass bien, à vous revoir bientôt,
Arlette et Jean claude Didout

Famille PLAZA a dit…

Bonjour Guillaume et Bonne Année de la part d'une arrière-cousine (de Guerchy) et sa famille.
Tes parents ont l'air enchantés de leur voyage. Nous attendons les photos avec impatience...
Ton Blog est vraiment sympa.
En attendant, bon courage pour la suite et à bientôt.
Cyrille, Baptiste, Lucas, Tiphaine et Karine PLAZA

Unknown a dit…

Merci pour tout ces commentaires. J'ai effectivement passse de tres bonnes vacances. Gardez patience les messages arrivent. Mais je viens de commencer mon stage, alors je n'ai pas beaucoup de temps de libre. Au programme, les iles andamans, hyderabad, munnar, kochin, La finale de l'open de chennai, mon premier jours de stage (faux depart), et l'achat de ma moto ...

Anonyme a dit…

Bonjour Guillaume,
Merci pour les voeux collectifs, que nous venons de recevoir via votre carte. Nous te souhaitons également une très bonne année 2008
Tous les membres du groupe de "touristes" qui ont fait le déplacement, pour te rendre visite,sont enchantés du voyage et très satifaits de leur guide...
Je pense que le pourboire a la fin du périple, était à la hauteur du service rendu... {je plisante )
On t'embrasse et à Bientôt.